jeudi 2 juillet 2015

C'est stable

Bonjour à mes lecteurs,

mon poids fait toujours parti de mes préoccupation et je dois dire que je me maintiens à 66 kilos.
J'aimerai bien perdre encore un peu mais j'avoue de pas avoir le courage de " m'y remettre".

Je pense maintenir mon poids avec mon petit dej fidèle à SL, le déjeuné est celui de mon travail ( l'hôpital ... je suis infirmière) et c'est des jours avec et des jours sans ... équilibre nutritionnel !
Je garde un 16h car j'ai trop faim. En général une tranche de pain de mie, ou bien un morceau de pain avec une portion de fromage + un thé.
Puis un diner qui tient plus ou moins bien la route.
Parfois en ce moment je craque sur une glace (oasis fait des bâtonnets sorbet à tomber !!).
Un apéro ou deux  le we avec alcool et biscuits apéro (le diable !!) et malgré tout du sport.
C'est peut être ce qui me sauve.
En tout cas, en ayant l'impression de vivre "normalement" je maintiens mon poids et ça me va bien !

Quand je dis à mes collègues que "je fais attention" ça les fais rire. Ils / Elles ne m'ont pas connu obèse. J'ai l'air "normal" voir "mince" selon les gens.
Je pèse quand même 66 Kilos pour 1m60. La musculation que je fais 2x semaine se voit sur mon corps: je suis ferme, j'ai les jambes fines et j'ai un ventre ultra plat. Mais j'ai une culotte de cheval (un 40/42 en bas pour un S /38/40 en haut).
Bref, ceci etait mon bilan en ce 2 juillet 2015.

Bon courage à vous si comme moi vous luttez contre vos kilos , je sais ce que c'est.
Sincèrement, se remettre au sport c'est tout benef et pas SI terrible que ça même si au départ ça m'a couté d'y aller.

bises.

Aucun commentaire: