dimanche 15 mars 2015

Pffiou ..
j'ai laissé mon blog tout seul pendant de longs mois ...
J'ai eu des évenements personnels qui ont changés dans ma vie et mes blogs n'étaient plus la priorité.
Quoi qu'il en soit, je poste aujourdh'ui un nouveau point. J'y ai pensé ce matin en me pesant.
Je me pèse une fois par semaine, le week end souvent.
ET là j'ai pensé au blog: je me suis dit "tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas donnée de nouvelles"

car si je n'écris plus, je continue toujours les grnads principes Slenderline et si je ne devais en retenir q'un seul, ça serait celui ci, a vie:

- PLUS JAMAIS DE CROQUANTS / CRAQUANTS

ben, je dois dire que ça me réussi ! je continue de perdre avec cet unique principe.

et le deuxième c'est les féculents: j'en mange chaque jour: souvent nature, faut pas pousser mémé non plus. Mais ça le fait bien !

Donc voici une photo de ma balance ce matin:






en moi, je suis carrément fière de moi !

Alors oui, il y a aussi le sport dans ma vie: cardio et musculation, au moins 2x semaine mais il y a des semaines (des mois même !!) ou je n'y suis pas allée et il n'y a pas eu mort d'homme !

bonne continuation dans votre projet poids, j'espère vous inspirer.

Aucun commentaire: