lundi 11 août 2014

Le jour de la balance # 2

hé hé !

une image qui en dit beaucoup:


74.1 kilos !
Ce qui signifie que ces 10 derniers jours j'ai perdu 1.4 kilos !!
Soit 2.9 kilos en 20 jours.

Bien sûr j'ai bien conscience que l'on perd plus vite au début d'un régime ou rééquilibrage alimentaire.

Mais je suis très contente.
Je n'ai pas le sentiment que ça soit "difficile".

Bien entendu je limite mes boissons alcoolisées, les apéros de l'été pour la balance c'est mortel, me contentant d'un Orangina light et de quelques toasts.

Ma balance alimentaire est ma nouvelle amie multi quotidienne.  J'en ai encore besoin, je ne peux pas estimer encore les portions à l’œil.

Mais mes assiettes sont belles et copieuses.

Elles sont plus "light" que celles de mes voisins de table (ex, mes gnocchis sont à la sauce tomate et parmesan, pas poêlés au beurre et enrobés de pesto), mais aussi bonnes.



La mienne est très basique est provient de chez Liddl, à moins de 10€. Si vous la trouvez prenez là, elle est parfaite et bien suffisante.

Bises

Aucun commentaire: