dimanche 17 août 2014

J 28 / Dimanche 17 Aout

Couché hyper tard , bicoze la fête à la future mariée, mon levé fut difficile !

Petit déj

2 bols de café filtre au moins !
1 tranche de brioche machine à pain

J'ai quitté le gîte vers 11h où j'ai encore repris la route.

A midi je n'en pouvais plus tellement j'avais faim.

Je me suis arrêté au bord d'un village sur la route, dans un boulangerie, où je voulais acheter un sandwich.
Pas de bol, ils n'en font pas.
J'ai donc mangé une mini quiche à 3€

De retour sur mon lieu de vacance, je suis allée me coucher directement et je n'ai pas pû fermer l'oeil (grrr !! va savoir pourquoi)

Bref,
ensuite j'ai emmené les enfants dans une air où il y a des jeux gonflables  et la j'ai bu 2 expresso et - malheureusement - j'ai tapé dans les galettes bretonnes des enfants pour leur goûter.

J'en ai bien mangé 6.
C'est méga interdit (craquant / croquant !)

ainsi qu'une banane.

De retour à la maison j'ai dîner:

-des coquillettes au jambon de poulet, selon le dosage préconisé.

Et a nouveau une banane.

là je suis complétement vanée.

A demain.
Je reprends les bonnes habitudes.

EN revanche, mes photos seront moins jolies, je ne suis pas cher moi je vous le rappelle et, grand domage, je n'ai pas mon pèse personne: ça va me stresser.
Par contre j'ai ma balance de cuisine: obligé !



Aucun commentaire: